Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Changement de races....

AuteurMessage
wilduni
Yearling

MessageSujet: Changement de races....   Lun 6 Mar - 17:58

La plupart de mes arabes sont devenus des Quarter ou SF...c'est un cauchemar, je ne sais pas quel sera le dédommagement mais j'enrage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka7
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

T'es où ? : Sous ta couette ! =b
Mon élevage sur Equideo : Elevage du Sahara & Harem d'al-Tayr

MessageSujet: Re: Changement de races....   Lun 6 Mar - 20:01

Je viens de voir c'est horribleeeeeeeeeeeee !!! Même si ce n'est qu'un jeu, j'en avais les larmes aux yeux !!!!
J'ENRAGE, JE FULMINE !!!!!! DIRE QUE J'AI PERDU TOUS MES ARABES 2 CG OU J'Y AI PASSE DES HEURES !!!!!
Voilà ce que j'ai envoyé à Vincent, et au nom de tous !!!!

Citation :
Voilà c'est à propos de la correction des races. Ce que je viens de perdre, ça vaut pas l'amphore de Démeter, ni le brin d'ADN... J'ai perdu tous mes arabes 2 CG... Pour une fois que nous, les éleveurs d'arabes, on avait enfin réussit à un peu améliorer la race comparé aux SF et QH. Bien sûr, je me retrouve avec des QH, ils vont être à présent, impossible à vendre... La valeur de mes "ex" arabes 2 CG a été pratiquement divisée par 3 puisqu'ils sont QH... Et puis comment voulez-vous que l'on améliore les arabes sans faire de croisements avec les QH ou SF ??? Et voilà, maintenant, c'est des heures de travail perdues, plusieurs pass gâchés (j'avais acheté mon 1er arabe 2 CG, plus de 6 pass !). Et une autre éleveuse qui avait réussi à avoir des arabes 2 CG autres que endurance + vitesse... Tous nos efforts sont perdus et nous voilà reparti de presque du début... Tout un marché qui s'effondre, tous ces espoirs qui partent en fumée... Pour rattraper tous les SF et QH, ça va nous prendre encore plus de temps que prévu, et pourtant, c'est un peu à cause d'eux que les prix s'effondrent.
Vous avez donné un avantage de plus aux SF et QH et encore abaissé les prix d'un marché déjà très bas... Ces chevaux sont à présent impossible à vendre, même au prix le plus bas, et que peux-t-on faire de QH et SF dans un élevages d'arabes ??? On ne va pas arriver à les vendre, donc ils vont d'entasser et justement c'est ce que l'on éviter ! Le marché d'Equideo s'effondre pour nous...
Et je parle aussi au nom de tous les éleveurs d'arabes de l'Association du Cheval Arabe.

Merci d'avoir lu mon message,

Kalinka7
Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-cheval-arabe.naturalforum.net
wilduni
Yearling

MessageSujet: Re: Changement de races....   Lun 6 Mar - 20:21

J'ai eu 15 000 euros de dédomagement et 5 pass, j'ai fais les ventes privés et racheté plein d'arabes, des purs, des Cg moins purs...je vais voir ce que je peux faire..le seule arabe 2 Cg que j'ai vu ne peux plus se reproduire, il est a Saria... study
Kalinka7
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

T'es où ? : Sous ta couette ! =b
Mon élevage sur Equideo : Elevage du Sahara & Harem d'al-Tayr

MessageSujet: Re: Changement de races....   Lun 6 Mar - 20:42

Moi je suis en train de faire le compte de mes pertes !!! Ca atteint des sommes énormes ! affraid

Edit : J'ai été dédommagé de : 10 pass, 20000 € et 50 points de vieillissement.
Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-cheval-arabe.naturalforum.net
ladyhanada
Jeune Cheval

T'es où ? : bouches du rhône près de drago malfoy!
Mon élevage sur Equideo : De Karakos

MessageSujet: bof bof!   Mar 7 Mar - 1:49

franchement, c'est bof!

Je ne me plaint pas car la plupart de mes chevaux étaient pur sang ou très peu dilués pour mes élevage secondaires, et je n'ai eu qu'un changement de race.

En fait le seule soucis que j'ai eu c'est la pouliche 2CG que j'ai acheté 5000e et 4 pass à reinedescourges qui s'est retrouvée SF, j'ai été indemnisée de mes 4 pas et c'est tout... Ma réserve en grince...

Bon aller, on va etre optimiste, ça sera plus cool pour la suite du jeu pour ceux qui chercheront des purs races, tout est affiché on ne se fera pas flouer.

Mais bon, encore une fois on voit là un coup qui favorise encore ces chers QH et SF (pfffffffff qu'est ce qu'il me fatiguent ceux là!) dans l'immédiat.

Ne baissez pas les bras, et n'arretez surtout pas l'élevage, ça serait trop dommage, c'est en formant des asso comme ça et en remettant à jour l'annuaire de Nemo54 qu'on va s'en sortir.

Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

MessageSujet: Re: Changement de races....   Mar 7 Mar - 21:47

Je suis complètement d'accord avec toi ladyhanada. J'ai aussi la chance d'avoir très peu de croisés et je n'ai pas eu trop de déception (seulement mon étalon préféré qui est devenu un anglo-arabe...).
Je pense que ce sera mieux pour la suite du jeu. On pourra contrôler les croisements plus facilement, ainsi que les chevaux pures races.
Un mauvais moment à passer, mais je ne veux pas abandonner maintenant !!! Je vais continuer à essayer d'avoir les meilleurs arabes possibles...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de races....   

Changement de races....
Page 1 sur 1