Voila maintenant que Pionpion s’est lancée je me lance aussi …
Voila mon pti Yzmir un petit (eh oui il est vraiment tout petit !) pur sang arabe que je monte depuis maintenant un an
J’habite en Argentine et j’ai commencé l’endurance ici avec ce pti monstre que voila je m’éclate vraiment ici et en particulier en ce qui concerne le cheval…
Je suis dans l’année de mon bac ce qui veut dire que comme tout rêve, celui-ci a une fin et que je vais devoir quitter ce magnifique pays que je me suis appropriée et tout ce qu’il contient…
Yzmir ne va malheureusement pas pouvoir me suivre la ou j’irai (sûrement en Espagne étudier véto…) car le transport en avion et la pension d’un cheval en Europe… ce n’est pas a la portée d’une futur étudiante…c’est les seuls coté négatifs d’une vie un peu nomade… enfin voila j’espère que je vous embête pas trop avec mes histoires !!!
Donc ci-dessous (si j’arrive a les mettre) des photos de Yzmir et moi en course
Prochaine course 80 km à la plage !!!!! je vous enverrai des photos !!! ça va être magnifique !!!

voili voilou
dite moi tout ce que vous en pensez
PS: il est vraiment tout petit mais comme vous pouvez le voir il a une puissance!!!! c'est une vrai boule de nerf et de muscle!!
c'est un mélange de chein et de vipère aussi (il est docile comme un chien et il tire la langue aux autres chevaux en montrant les dents pour leur faire peur!!!) loool le pire c'est que c'est vrai
son surnom c'est "demonio de tazmania" le diable de tazmanie!!!! fin voila lol
ya peut etre que moi que ca fait rire!!
bizzzzzz