Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le bradage ?

AuteurMessage
Kalinka7
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

T'es où ? : Sous ta couette ! =b
Mon élevage sur Equideo : Elevage du Sahara & Harem d'al-Tayr

MessageSujet: Le bradage ?   Dim 8 Jan - 15:22

J'aimerais savoir ce que vous penser du bradage, des étoilés et tout ça !

Certains bradent leur chevaux à mort car ils pensent n'avoir aucune chance face aux étoilés. Moi je dis que non ! J'arrive à vendre des poulains dit "normaux" sans CG, ni rien ! Il suffit de perséverer et/ou de tomber sur le bon acheteur.

Dites ce que vous pensez, personne ne fermera ce sujet, sauf s'il part vraiment en live ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-cheval-arabe.naturalforum.net
ladyhanada
Jeune Cheval

T'es où ? : bouches du rhône près de drago malfoy!
Mon élevage sur Equideo : De Karakos

MessageSujet: tout à fait d'accord!   Lun 9 Jan - 22:57

je suis tout à fait d'accord avec toi, kalinka!

Les étoilés, c'est bien beau, mais pour moi ce n'est pas une fin en soit! La vente des chevaux dépend à mon humble Embarassed avis des objectifs de l'acheteur potentiel.

Par exemple, je m'amuse à produire des purs sang arabes, sans autre race dans l'arbre généalogique. Alors que sur équidéo, les étoilés s'obtiennent souvent par un mélange "caffouillage" affraid des différentes races possible et immaginable, souvent les quarter horses d'ailleurs.

Cela n'empèche pas que j'arrive toujours à vendre mes chevaux "normaux" (avec de bons bonus mais pas de CG ou d'étoiles) à un bon prix, même si ça prend parfois quelques jours. Rolling Eyes

Reste à savoir ce qu'est un bon prix à l'avis de chacun, dommage qu'il n'y ai pas une grille de référence.

Voilà pour mon "coup de gueule" du jour, j'attends moi aussi de voir les votres!

malice_d
Invité

MessageSujet: Re: Le bradage ?   Mer 22 Fév - 13:34

Like a Star @ heaven moi je suis contre le bradage des chevaux et poneys car si on commence à brader autant que l'on se donne les chevaux!!!
Un cheval à 300€ comme c'était avant c'est nul!!! (heureusement qu'ils ont mis le prix minimum à 500€ maintenant!)
Et puis comme dit ladyhanada les étoilés se sont souvent un mélange de races et il reste encore des gens qui veulent faire un élevage avec seulement une race dans l'arbre généalogique ouf!(comme moi) Like a Star @ heaven
Org
Invité

MessageSujet: Pour moi...   Sam 8 Avr - 15:24

Pour moi c'est normal
Que j'achete des poulains normaux
Parce que moi je m'en fiche un peu tongue
Mais c'est toujours bien d'avoir des chevaux qui on des Etwale !! car on en est fier et on se sent plus "important" lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bradage ?   

Le bradage ?
Page 1 sur 1