Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
White As
Invité



MessageSujet: Modifications   Sam 29 Avr - 15:45

Bonjour!!! Je voudrais parler des dernières modifications d'equideo.
2/3 est pas mal mais le reste, franchement.... je trouve ça pas terrible!!!

Pour les centres : les leçons beaucoup moins rentables pour nous et pour le centre, rien n'entre dans la caisse !!!

Pour les saillies, les chevaux ne gagnent plus rien!!!

Et surtout : "Divers" : j'achetais beaucoup de points de vieillessements et cette partie a été suprimée No Et encore, j'ai un ami qui avait pile poil 65 jours d'ancienneté et qui allait acheter un pass pour faire revivre son petit poulain! Et il ne peut pas Suspect

Sinon le reste est pas mal; a part peut-être le BLUP auquel je ne comprends rien de rien lol!

Snuf ? White Assassin Snuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonana
Foal
avatar

Nombre de messages : 21
T'es où ? : A Grenoble
Mon élevage sur Equideo : Aucun
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Modifications   Dim 30 Avr - 11:51

Le BLUP c'est tout simple ! Plus les parent ont un BLUP élevé grace au competitions qu'ils ont gagnés plus leurs poulains seront bons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/heartofhorse
Emy_68
Yearling


Nombre de messages : 81
Age : 25
T'es où ? : Avec Elfe,le chval de ma vie
Mon élevage sur Equideo : Alif Arabian
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Modifications   Dim 30 Avr - 13:43

ouai c'est vrai,c'est un peu nul l'histoire des points de vieillissement !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nOwall-fairy.skyblog.com
White As
Invité



MessageSujet: Re: Modifications   Dim 30 Avr - 20:56

AH OKI!!!! Les compétitions comptent!!!!!

Snuf ? White Assassin Snuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka7
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 27
T'es où ? : Sous ta couette ! =b
Mon élevage sur Equideo : Elevage du Sahara & Harem d'al-Tayr
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: Modifications   Dim 30 Avr - 21:47

Si vous avez des questions sur le BLUP, je peux vous aider, j'ai pigé le truc ! cheers
Sinon pour les points de vieillissement, je trouve ça nul qu'on le puisse bientôt plus en acheter ! No
Et aussi concernant les saillies, dommage que nos chevaux ne gagnent plus rien, ça aidait beaucoup mes juments à progresser !!

_________________
-> Ma FiFiche

Un très beau cadeau de Luna, merci à elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://assoc-cheval-arabe.naturalforum.net
Emy_68
Yearling


Nombre de messages : 81
Age : 25
T'es où ? : Avec Elfe,le chval de ma vie
Mon élevage sur Equideo : Alif Arabian
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Modifications   Dim 30 Avr - 21:52

Et le prix des saillies à augmenter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nOwall-fairy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modifications   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RPG] FFJ: Modifications du profil
» Les modifications corporels
» Modifications apportées par la mise à jour 2.1.2 du 29/06/10
» HabboGold Modifications
» sauvegardes en donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association du Cheval Arabe - Equideo :: Equideo :: Equideo-
Sauter vers: