Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Galop 6 !!

AuteurMessage
£un@
Yearling

MessageSujet: Galop 6 !!   Mer 3 Mai - 12:10

Coucou !!
Alors Lundi et mardi 1er et 2 mai j'ai fait des stages, tout d'abord pour préparer le concours officiel de dimanche à mon club, et surtout pour mon galop 6 !!!
Premier jour j'ai monté Burkina en dressage le matin, elle est super mais crevante c'est une mamie lol !!
L'après-midi on a fait 2 lots, un lot poneys A B et un C et deuxièeme lots Poneys C, D et un cheval. Dans le premier lot j'ai montée Asmara ça ma étonnée elle ne m'a pas fait un seule refus ni aucune barre, elle est géniale en carrière !! Ensuite dans le deuxième lot j'ai monté Free-tibet mon chiri lol Smile C'était excellent.
Hier(mardi) j'ai monté Luna ne dressage le matin et ensuite j'ai passé mon dressage avec Burkina. L'après-midi au premier lot j'ai remonté Asmara elle ne m'a fait qu'une barre car elle était encore plus excitée que la veille mdr !! Au deuxième lot j'ai monté Free-tibet pour passer mon saut, puis Luna pour me préparer au cncours j'ai du sauter 90 avec les deux !!
Voila et le midi j'ai passée ma théorie !! Elle s'est super bien passée lol !!
PS : pour voir les poons de mon club c'est là : http://poneyclubdelarria.site.voila.fr ou là : http://poneyclubarria.skyblog.com

RESULTATS DU GALOP JEUDI !!
Revenir en haut Aller en bas

Galop 6 !!
Page 1 sur 1