Association du Cheval Arabe - Equideo

Association des éleveurs arabes d'Equideo - Rejoignez-nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CONCOURS : ECRIVEZ LA FIN DE L'HISTOIRE...

AuteurMessage
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

MessageSujet: CONCOURS : ECRIVEZ LA FIN DE L'HISTOIRE...   Dim 9 Juil - 17:31

Voilà, comme promis, bien qu'avec pas mal de retard, je lance un nouveau concours.
Il s'agira d'écrire la fin de cette histoire :

Il était une fois, dans le désert brûlant d'Arabie, une famille de nomades qui élevaient des chevaux. Ils possédaient un grand étalon blanc, un cheval magnifique. Il avait remporté toutes les courses de la région. Il était la fierté de la famille.

Un jour, une des plus belles juments du troupeau donna naissance à un petit poulain alezan. Il était loin d'être aussi beau que ses deux parents... Déçus, les nomades essayèrent de le vendre. Personne ne voulut l'acheter...

La plus jeune fille de la famille s'était attachée à lui. Elle demanda donc à son père de le garder. Ce dernier ne sachant plus quoi faire de ce cheval, accepta qu'elle s'en occupe. A la condition que le jeune cheval soit caché aux yeux des visiteurs. Le cheikh avait honte qu'un tel poulain ait pu naître dans son élevage.

Ainsi fut fait et le poulain devint un étalon.

Le concours durera 2 semaines (plus longtemps si il n'y a pas assez de participations).
Les histoires sont à envoyer par MP à Pionpion. Ne les publiez pas sur le forum svp !

Critères de notation :
Orthographe
Cohérence vis-à-vis du début
Originalité

Les lots sont des chevaux arabes.
Je donnerai les liens vers leur fiche prochainement.

Bonne chance à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pionpion
Jument Dominante - Admin
Jument Dominante - Admin

MessageSujet: Re: CONCOURS : ECRIVEZ LA FIN DE L'HISTOIRE...   Sam 12 Aoû - 21:03

J'ai enfin lu et commencé à classer vos histoires... Il y en a de très sympas...
Malheureusement, à cause du temps que je vous ai fait attendre (je m'en excuse, d'ailleurs... Embarassed ), je n'ai pas toutes les histoires... Les premières qui m'ont été envoyées, je ne les ai plus... Les MP ont été supprimés... Je suis absolument désolée... Embarassed
Si vous pouvez me les renvoyer, n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS : ECRIVEZ LA FIN DE L'HISTOIRE...
Page 1 sur 1